Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

MARATHON DE MONACO 2008

30 Mars 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Ca y est !!! Le Marathon de Monaco est passé et je dirais même bien passé.
D'abord, à tout seigneur tout honneur : Bravo pour la superbe perf d'ARNAUD qui termine 46ème au scratch (sur 1081 classés) avec un excellent temps de 2h59'37", c'est pas la classe ??? ARNAUD ça vaut un petit commentaire sur le Blog, ne sois pas timide. Y'en a au Spiridon qui doivent commencer à flipper grave ...
Quant à moi, je termine  267ème en 3h35'12" et franchement j'en suis très heureux. La forme et le mental étaient là même si j'ai un peu faiblit après la côte de Roquebrune Cap Martin.
J'ai placé la barre-témoin pour mes amis Ferbérians, reste à voir maintenant ce qu'il se passera pour le Marathon de Nice dans quelques mois... Entraînez-vous car le BOSS sera là !!!

Merci pour tout vos coup de fil très sympa et rendez-vous Mardi sur le Mixte.

BYEBYE - LE BOSS

Tous les résultats du Marathon de Monaco 2008 sur : http://www.chronorace.be/web2/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=304942678016&mode=printable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
on était donc bien "rincés" tous les 2 à la fin du marathon! avec une impression de courir plus vite qu'en réalité! par ailleurs, je ne t'entendais pas car j'écoutais mon ipod! mais je te voyais bien zigzaguer pour que je me décolle! Ahaha!!l'essentiel est d'être arrivés à bon port! et d'avoir pris du plaisir à faire cette course!! car de nombreux concurrents sur les 10 derniers kms ont "explosés"! moi ça m'a impressionné!!et merci pour le message sympa sur ton blog!!
Répondre
R
Je te rassure mes "attaques" (à 11km/h !!!) ne t'étaient pas destinés personnellement mais elles servaient seulement à me motiver, je ne sais pas si tu m'as entendu mais je me parlais beaucoup pour ne pas lâcher (un peu débile le gars, non ?) mais bon je crois que si tu me dépasses c'est parce que je suis allé saluer un pote spiridonien du club de Monaco (Zandotti pour ceux qui le connaissent) et là, j'ai perdu un max de temps ...byebye
Répondre
S
merci pour ton petit mot sympa sur mon blog! celui-ci aussi est bien car partagé d'expériences!sinon j'ai une petite question : tes attaques étaient-elles faites exprès pour me "désintégrer sur place"? en tous cas, moi ça m'a bien motivé! et j'ai bien aimé aussi tes saluts à ton fan-club avant le tunnel!! MDRquand je suis parti à fond, comment s'est passée ta fin de course? bon pour le nice-cannes, ça va être dur car je fais marseille-cassis et sans doute la saintelyon! mais sur une prochaine course, je crois qu'on ferait un bon tandem marseille-nice! allez le sud!!! à bientôt!!
Répondre
R
Salut Santranges, bravo pour ta perf à Monaco, ton Blog est très sympa et j'espère te fumer l'année prochaine !!! (c'est pour déconner, tu penses)byebye
Répondre
S
je suis la personne au dossard 1346 avec qui vous avez bataillé sur le port, dans et à la sortie du tunnel, peu avant la fin du marathon. ça a été chaud!!  mais c'était super motivant pour finir au train. donc merci!!!vous pouvez me voir sur vos photos prises sur le site du marathon. 
Répondre