Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

11ème RONDE des COLLINES Niçoises....

11 Avril 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

....DIMANCHE  13 AVRIL, alors toi le Ferbérian, tu te dois d'être présent pour cet évènement international afin de porter haut les couleurs (non définies, tu choisis la couleur que tu préfères) de FERBER et d'honorer notre cris de guerre :

FERBER EST FIER

Recommandation ultime : ne pas oublier l'appareil photo pour constituer le plus bel album photo des Ferbérians (et sympathisants bien sûr) à consulter ensuite librement sur le Blog.
Sans oublier que tu peux aussi venir déguisé (comme moi par exemple...)

Alors rendez-vous toutes et tous à St Isidore DIMANCHE 13 AVRIL, il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire sur : http://www.spiridon-cote-azur.com/

BYEBYE - LE BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou le boss bravo pour la mise en page du blog A demain michel
Répondre
"
pas mal du tout ton new desing!(moi je serais déguisé en poissonnier)je vais m'occuper de tes miches dimanche mon p'tit riké!
Répondre
J
Bravo Le Boss BELLE Presentation§§§§§
Répondre
R
EN ANGE...
Répondre
S
ET EN QUOI TU TE DEGUISES ?!
Répondre