Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

COUPE de FRANCE de FOOTBALL

16 Avril 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

AVERTISSEMENT : Demain soir, le premier qui me parle de foot, de coupe de France ou des Girondins de Bordeaux prend un NAZE direct !!!  Je ne tolèrerai aucune remarque désobligeante (surtout de la part des Niçois)

BYEBYE - LE BOSS

et ALLEZ BORDEAUX quand même, tout ça n'a, dans le fond, guère d'importance, non ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ça fera une mousse pour moi la prochaine fois...tout se paye dans la vie !!!
Répondre
T
tu es trop bon mon boss, quelle classe mmmmmmmmm....!!!
Répondre
R
Allez, ce soir je suis cool, pas de NAZE pour mon ami la Taupe.
Répondre
S
qui m'a balancé?????? salaud....
Répondre
R
Et un NAZE pour MICKEY qui n'ose même pas signer ses messages !!!
Répondre