Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

ANNIV' de THIERRY-S

12 Juin 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

A l'issue du paisible entraînement de ce soir (y'avait pas Challenge alors c'était tout en douceur), notre bon THIERRY-S a (enfin) arrosé son anniv' avec ses potes Ferbérians. Arrosage de grande qualité avec boissons diverses (sans oublier les glaçons), charcuterie variée (sans oublier le pain et la moutarde) et oeufs durs et tomates cerises (une grande première !). Dommage pour les absents mais je vous rassure, les présents ont fait honneur à la table. Seul bémol, les Tucs n'étaient pas au sésame mais bon, c'était sa toute première fois (comme disais Jeanne Mas) alors je le pardonne mais méfi l'an prochain !!!
Sinon, bonne nouvelle puisqu'un futur pot se prépare déjà, il sera offert par le perdant de la confrontation MANU-JC à Bandol ce week-end alors surveillez les résultats !!!  Franchement, j'ai pas des bonnes idées pour motiver les Ferbérians ?  Sinon, Ricou régalera tout le monde dans 15 jours mais on en reparlera d'ici là.

Pour terminer, une petite photo envoyé par TOM sur l'état de GUY après le Trail de la Peïra et avec ce commentaire :
"Putain, la Peïra, quelle galère, j'ai encore les traces"

 C'est ma foi vrai qu'ils ont un peu le même sourire le 1er ministre japonais et notre GUY dont c'était la fête aujourd'hui, alors Bonne Fête et t'arrose quand ???


BYEBYE - Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon anniv' au pote de mon pote riké alors!!et le gars en photo, c le cousin des robots! si,si!!
Répondre
S
Quel petit rigolo ce Tom ::Au fait, c'est Guy avant ou après... ??!!!Bonne courses à tous que ce soit à Bandol ou à Cipières. Moi je serai à Cagnes pour une course hors challenge....
Répondre
R
Le top en ce qui concerne le pot d'hier soir !Il faudra faire fort pour l'égaler dans 15 jours...Mais je ne doute pas qu'avec les alcools aux agrumes d'Annie, on aura une bonne note !Bonnes courses ce week-end !
Répondre
T
par contre je vois que toutes les stars de ferber font un deplacement a points pour la course de bandol, le challenge a fond ca continue , abloc tous les week end....debranchez les!!!!
Répondre
T
bravo a tom pour ce scoop, sans deconner c'est le meme en costard, trop bonne cette photo!!!!
Répondre