Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Top Départ

7 Mars 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Ca y est, c'est parti pour 39 épreuves mixtes ! Je sais pas pour toi, mais moi en tout cas, j'ai un putain de mal aux cannes ce soir ! C'est le début de saison mais quand même. Un peu hard ce double Challenge, non ?

Ce soir, pour la première, du cador au rendez-vous : SEB et ALBERT, rien que ça. Des absents : TOM (?), MICKEY au boulot, JC en famille et BOB qui accompagnera DANIELLE à la pharmacie, celle-ci ayant été victime d'une chute à l'aller (chute avec GHIGI et JOSE toujours dans les bons coups). Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles mais dès que l'info rentre je te tiens au courant.

Finalement, on se retrouve à 12 pour la 1ère étape du Challenge Mixte, à savoir la montée de Coco-Beach. A la Gratta, FRED, comme prévu, démarre. Sa tactique est simple (pour ne pas dire simpliste) : à bloc sur le plat puis gestion de la montée comme il peut. Donc, au pied de la montée, FRED est en tête mais rapidement il est repris par le duo terrible SEB-ALBERT. Les 2 ne font qu'une bouchée de FRED également repris par PHIL. ALBERT au prix d'un sprint de ouf prend le meilleur sur SEB. PHIL est 3 devant...FRED (contrat rempli). SERGIOH lâche RIKE pour la place 5. JOSE est 7 devant MANU (peu à l'aise quand ça monte). GHIGI, unique représentante féminine ce soir est 9 devant le galant GUY. CHRISTIAN et PATRICK sont hors des points (dommage les gars, ça sera pour la prochaine fois).

Pour la 2ème partie, c'est à dire le sprint final vers Ferber, on ne sera plus que 8 à l'arrivée. Explications : PHIL renonce à rentrer à Ferber pour cause de douleurs aux mollets (pas la peine de faire des podiums le Dimanche si on n'est pas capable de courir à Ferber...), GHIGI et GUY partis en amoureux avant le groupe se sont mis hors-jeux tous seul et PATRICK préfèrera s'arrêter avant la poubelle.

Donc 8 pour 10 places : cool. La mine du jour est pour RIKE, prêt à tout pour avoir son nom sur le blog. Il garde la tête pendant environ 280m puis est littéralement balayé par une triple tornade blanche composée de SEB, ALBERT et FRED. Les 3  s'envolent rapidement vers la gagne. Un petit groupetto de rescapés tente de suivre : SERGIOH, JOSE, RIKE et MANU. CHRISTIAN a décroché. Devant, FRED n'insiste pas et laisse les 2 avions se tirer la bourre. Au final, SEB prend sa revanche sur ALBERT. FRED est 3. SERGIOH, au sprint, coiffe JOSE pour la 4ème place. RIKE est plus loin en 6 devant MANU et CHRISTIAN.

Au Classement (le 1er de l'année) : Un duo de choc en tête SEB et ALBERT devant FRED et SERGIOH. GHIGI (et son point de bonus féminin) est 9ème et seule féminine.

Bon, maintenant, il faut penser à récupérer pour JEUDI, alors bonne nuit...

Byebye - Le Boss

ps :sans oublier que PHIL arrosera ses 40 balais !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci a tous les ferbérians, pour cet accueil ,a la suite de mon accident,cela donne chaud au coeur.   Le Boss, ne change rien, merci pour ta bonne humeur, tu es au top !!!<br />  
Répondre