Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

ANNIV' à FERBER...

1 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

...ce jour pour BERNARD notre Barbu préféré.
Bon anniv' et grosses bises BERNARD et, comme tu me l'as demandé, j'annonce à la population ferbérianne que tu arroseras cet an de plus jeudi après l'entraînement.
Il paraît que j'ai loupé du sourire et des Tucs Sésame ce soir ??? Désolé mais je ménage mon mollet alors j'attend un résumé de "l'évènement" en commentaire sur cet article : qui se dévoue ?

BYEBYE - Le BOSS

et Jeudi, c'est la St Thomas n'est-ce pas TOM ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pô compris la question ????
Répondre
S
tu as le mollet "ou"?
Répondre
R
C'est vrai qu'il a progressé à donf le barbu !!! Il se dope ou bien ???
Répondre
M
et vive le barbichon volant de la prom....
Répondre