Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

LUCERAM - PEÏRA CAVA

6 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Franchement, je m'attendais à pire pour ces 13.2 km d'ascension. Avec en moyenne 7% de pente et sous le soleil sorti que le temps de la course (!), j'ai quand même tenu le choc mais c'est surtout mon mollet qui m'a foutu la paix, ouf !!! Je vais pouvoir recommencer à "allumer" à FERBER.
Beaucoup de chaussures neuves aujourd'hui sur la course, ça sentait bon les soldes et j'ai fait comme les copains en portant pour la 1ère fois mes nouvelles Nike AirZoomVomero 2+ achetées vendredi. Je suis très agréablement surpris par le confort même si la relance est atténuée. Pour faire du long (entraînements pour les 100 bornes ou le marathon), ça devrait le faire, on verra à l'usure, d'autant que mes Pégasus étaient archi nazes !!!
Pour revenir à la course de ce matin, et en attendant les résultats (que je mettrai en ligne bien sûr), coup de chapeau une nouvelles fois à ARNAUD, MARTIAL et GUY. Sans oublier l'indestructible JC qui terminera accompagné de BOB en battant son record. Défaillance par contre pour PHIL que j'ai du "motiver" dans la dernière partie de la grimpette. A sa décharge, c'est la 1ère fois qu'il faisait cette course et ne connaissait pas le parcours et ses 700m de dénivellé positif. Je termine quelques places derrière lui, battant par la même occasion BERNARD et SERGIOH (yessssssssss, c'est mon jour de gloire !)
Une organisation de l'ASCL toujours au top avec 6 ravitos sur le parcours (qui dit mieux) et de la pastèque fraîche (comme la douche) à l'arrivée, par contre la casquette pourrie offerte à chaque coureur, merci bien. Je préfère qu'on enlève 1 ou 2 euros au tarif et qu'on nous fasse grâce de ce "cadeau". A la tombola de FERBER en fin d'année, y'aura de la casquette à gagner !!!
J'attend vos commentaires sur la course, reposez-vous bien car Mardi : reprise du Challenge FERBER...

BYEBYE - Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vois qu'on a le même matos en chaussures!! vive les soldes! et bravo pour votre course!
Répondre
J
100% d'accord pour la casquette pourrie et les 2euro de moins ...sérieusement 12euro pour un 10k+ c'est complètement abusé.
Répondre
R
Pas de quoi mon gars, c'est ça la solidarité ferbérianne !
Répondre
P
Dur, cette course,j'ai pris feu vers le 5 kilo,le reste n'a été que soufrance.Merci au Boss de m'avoir poussé ...Bises à tous,
Répondre