Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

DAVID TREZEGUET à la retraite...

9 Juillet 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

...internationale en ce qui concerne l'Equipe de France. Le joueur l'a annoncé en conférence de presse, je cite :  «Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.», tu m'étonnes !!!
Comme on le fait si bien dire à Raymond DOMENECH dans les Guignols de CANAL+ : " de toutes façons, j'l'aime pas TREZEGUET", donc partant de là, et avec la "reconduction" de ce coach charismatique par les instances footballistiques françaises, tu parles que le David il peut aller à la pêche jusqu'en 2010. Il va néanmoins continuer à taper dans la baballe avec la Juventus de Turin (en évitant peut-être les pénos ?) et à amasser un max de pognon en espérant que les Bleus se cassent la gueule lors de leurs premiers matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2010 car il faudra se méfier d'équipes comme la Roumanie, la Serbie, la Lituanie, l'Autriche et surtout les Îles Féroe, moi je dis, c'est pas gagné d'avance !!!
Allez, rêvons un peu, la France se ramasse lors de ses confrontations avec tout ces "cadors" de la scène européenne et paf, on vire Raymond DOMENECH (qui fût un grand artiste balle au pied ), on appelle  Eric CANTONA (le seul, l'unique) à la rescousse. Il vire tout le monde, il met 5 attaquants sur 11 joueurs en les faisant jouer avec des tongs aux pieds, il se nomme entraîneur-joueur et on fracasse tout le monde...avec ou sans David TREZEGUET parce que là, franchement, sa présence serait secondaire et il pourrait même se reconvertir dans la chanson en prenant exemple sur le "tube" de Daniel Trezeguet (à consulter là pour mémoire : http://ferber06.over-blog.com/categorie-10386393.html ) et nous chanter "Je n'suis pas au Mondial !!!"

En attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pauv' trezeguet!! il quitte la scène internationale comme un voleur à cause de l'autre...!en italie, au moins ils ont peur de rien! ils ont perdu en 1/2 finale! allez hop viré l'entraineur! nous on a pas passé 1 tour, mis 1 seul but et on garde le perruqué ! la seule solution en effet! CANTONA
Répondre
R
Salut mec, merci pour ton bonjour et profites bien des vacances en famille. Bises
Répondre
F
salut de perpignan bises à tous fred
Répondre