Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE FERBER 2009 : Le SONDAGE

4 Décembre 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

FERBERIANS !!!

A vous de décider de l'avenir du CHALLENGE FERBER en 2009 alors dépêchez-vous de cliquer dans la rubrique "SONDAGE" ( ou ICI si vous préférez) pour donner votre avis sur le sujet.

La décision finale sera prise lors du repas de fin d'année.

BYEBYE - Le BOSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tom, arrêtes, tu proposes des choses impossibles, parce que tu sais que tu n'es pas là régulièrement !!!!!!! Au fait, c'est quoi ton résultat ? Réponse : rester à la maison et ne pas courir !!!!!!!
Répondre
R
Moi franchement, je ne suis pas contre mais faut m'acheter un Blackberry !!!
Répondre
T
Je propose 5 semaines sur 2 jusqu'à l'heure d'été avec une pause d'une demi-semaine pour chaque mois bissextile, puis inversement jusqu'à l'heure d'hiver (en comptant deux tiers du challenge montagne). Pour les points de présence : racine de 7 x par l'age (en jours) divisé par le nombre de points obtenu au challenge l'année précédente. Bon, si c'est trop compliqué, on le garde comme il est ce challenge.
Répondre