Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

NICE-MONACO : LA COURSE DU SOLEIL

31 Janvier 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Demain, nouvelle édition des 21.100 kms entre Nice et Monaco au profit des Restos du Coeur.

                       

Nous serons près de 1000 coureurs à y participer et parmi eux il y aura de nombreux Ferbérians. Comme je n'ai absolument pas l'intention de ma palucher tout le classement pour retrouver vos noms, je vous invite donc demain à mettre en commentaire sur cet article votre perf et un petit résumé de l'épreuve vue de votre côté. On peut également dénoncer ses petits camarades qui n'auront pas bien couru...
En attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS  8)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En tout cas, j'en connais 2 qui sont bien placés pour le Challenge NAZE mais chut chut pas de noms...
Répondre
L
ca va tu remontes dans mon estime!!
Répondre
M
le challenge du rire je voulais dire....le vrai c'est pour les félés!!!
Répondre
R
j 'y crois pas tu joues le challenge toi?? j 'ai meme pas fait gaffe!!
Répondre
M
pas de quoi l'ami ce fut un plaisir, meme si tu aurait pu eviter la pilette et me faire perdre in point au challenge, on sait jamais!!!!
Répondre