Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

COUPE de la LIGUE : BORDEAUX - VANNES en Finale !!!

4 Février 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Franchement, je suis extrêmement partagé ce soir.
D'abord désolé pour mes amis Nissarts qui se sont fait taper par VANNES (une équipe de Ligue 2) aux tirs au but (cela dit vu la prestation de NICE ce soir, méritaient-ils vraiment de monter au Stade de France ???), mais je suis aussi super heureux de la victoire nette des Gigis au Parc des Princes contre une équipe du PSG très accrocheuse. Cette nouvelle victoire sur PARIS envoie les GIRONDINS en finale de la coupe de la Ligue pour la 2ème fois en 3 saisons où ils affronteront la surprenante équipe de VANNES. En tout cas, c'était une belle soirée, rendez vous compte, un match où Franck Jurietti réussit ses centres, des petits ponts et se voit refuser un pénalty flagrant et ou Souleymane Diawara marque un but d'avant-centre tout en finesse sur un contre, ne peut que déboucher sur une perf des Girondins avec une victoire 3-0 à PARIS. Et pourtant, les GIRONDINS de BORDEAUX ont joué à 10 contre 11 tant la prestation de Diego Placente a été en dessous de tout mais bon, en face, PARIS avait le "fabuleux" Mateja Kezman qui a mangé l'égalisation avant de sortir en jetant son maillot sur le terrain ! La classe quoi tout comme Fredéric Antonetti l'entraîneur de NICE lui aussi toujours classe, calme et pondéré sur le bord du terrain...il devrait plutôt prendre exemple sur Laurent "Le Président" Blanc toujours très cool avec sa touillette à la bouche. L'élégance, c'est naturel, tout simplement.
Moi, j'ai fais des économies ce soir (comme tous les Nissarts !!!) puisqu'en cas d'affrontement BORDEAUX-NICE en finale, il était prévu qu'on monte tous ensemble assister à cette rencontre...mais là, je ne vais pas monter tout seul alors je resterai devant ma télé le 25 avril et je supporterai les Gigis !!!

ALLEZ BORDEAUX !!!
          
BYEBYE -Le BOSS   8)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
eh oui, je ne pourrai malheureusement pas assister aux agapes mardi prochain étant absent pour raison professionnelle mais je serai de tout coeur avec vous .....et gardez moi quelques bugnes !!!
Répondre
S
Avis aux Ferbérians!Ce mardi 10 février, après l'entrainement collectif, un pot d'anniversaire vous sera gracieusement proposé de ma part et de celle de Martial, en plus des bugnes prévues par JC.Vous êtes cordialement invités aux festivités,Sergioh El Furioso
Répondre
R
Bon entraînement ce soir, j'ai pu courir avec mon écharpe des Girondins de BORDEAUX.....au grand dam de mes amis nissarts !!! Dommage...........
Répondre
J
RICOU  reste calme c est une équipe de charlot A+++++
Répondre
R
Quelle équipe de trompettes !Les joueurs n'ont même pas respecté les supporters qui se sont trempés pendant 3 heures à les encourager !Vraiment, j'ai les couilles à l'envers ce matin!Comme l'a dit Antonetti, a partir d'aujourd'hui il y aura une cassure avec les supporters et le mieux c'est qu'il se barre et qu'il ne nous fasse plus chier avec son 4-3-3 tout moisi !
Répondre