Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

BORDEAUX 1 - LYON 0

19 Avril 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

10 ans que j'attendais ça !!!

Enfin, les Gigis sont parvenus à battre l'Olympique Lyonnais sur un but d'Alou DIARRA mais que ce match fut difficile pour mes nerfs.
Depuis 1999 année du dernier titre des Girondins de Bordeaux, je souffrais tous les ans lors de ces confrontations contre Lyon. Bordeaux jouait bien mais ne gagnait jamais : ce soir c'est terminé et les Girondins sont toujours en course pour le titre alors :

  ALLEZ BORDEAUX !!!                 
              
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mefi !!! C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre...
Répondre
"
je suis dégouté!! moi le pur lyonnais! je suis en deuil!!  snifff,snifff ! 
Répondre
A
Dommage pour Bordeaux que le futur champion de france soit devant!!!A plus ALAN
Répondre
T
et et,du calme, tu oublis qui est devant!!!!!!!!!!!!marseillais ,marseillais, marseillais!!!!!!!!ci joint le lien du champion de france 2009http://www.lephoceen.fr/
Répondre
L
10 ans de larme la victoire enfin §§§§ le BOSS arrose jeudi venez tres nombreux ......
Répondre