Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 28

7 Septembre 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée du Revenant

La foule des grands soirs ... ce soir. Plus de 25 Ferbérians au rendez-vous dont 5 nanas (ça c'est plutôt cool) ! Des absents ( SERGIOH et surtout SEB) mais aussi le revenant ALBERT (donc un candidat potentiel à la victoire...)(en tout cas c'est sympa de te revoir parmi nous mon gars). L'épreuve du Château étant terminée, le Challenge se résume juste à la Mer soit 4,230 km à donf, ou presque puisque le Férion et Millau arrivant à grands pas, y'en a qui commence à s'économiser grave.

Aux 3 Palmiers, pas de démarrage fulgurant (tu m'étonnes) mais seulement une accélération progressive, presque en douceur. On retrouve aux avants-postes BOB et FRED qui veulent tenter un coup ce soir du fait de l'absence du champion. Ils se détachent tranquillement mais ALBERT sent le danger et revient à leur hauteur. GUY reste à quelques longueurs tandis qu'un trio se constitue à la suite avec JC, MANU et RIKE, tous 3 bien décidés à ne pas se quitter. Devant, ça galope ferme et FRED doit laisser filer ALBERT et BOB. JC et MANU ont aussi pris quelques mètres à RIKE. GUY vit sa vie, seul intercalé. C'est alors que survient l'incident de course ! On entend gueuler depuis la chaussée Nord de la Prom' ! Après enquête, il s'avère que ces glapissements n'étaient en fait que des encouragements de la Pitouille à l'encontre de RIKE !!! Un moment, on a cru à un drame... (David, c'est pour rigoler)(n'empêche que t'es pas plus beau en réel qu'en photo sur le site du Spi...hihihihi). ALBERT fait parler sa puissance et s'impose devant BOB. FRED garde sa 3ème place. C'est MANU, plantant un démarrage à 300m du but (sur les conseils de RIKE, il faut bien le dire) qui termine 4 devançant GUY à la sortie de la dernière pergola. RIKE finit 6 devant JC. FRANCOISE, 1ère des filles est 8. SCHWARZY prend une belle 9ème place devant GHIGI (pas de "pilette" pour elle ce soir...héhéhé). On note ensuite les arrivées, en vrac et hors des points, de PHIL, REMY, CHARLY, JEAN PASSE et DEDE MEILLEURS (2 nouveaux).. Chez les nanas, on a, dans l'ordre cette fois, JENNYFER (et son short à l'envers !?!?), SYLVIE (toute de noir vêtue (m'en fous j'aime le noir)) et FABY (toujours grâcieuse et sympa (un bisou du BOSS en passant)). Comme tu peux le voir mon petit Ferbérian, que du beau monde.

Au Classement : l'absence (inexpliquée) de SEB ne lui porte pas préjudice vu son avance. GUY revient dans le TOP10 à la place de TOM et FRANCOISE pique la place de dauphine à NOISETTE.

Il est tard alors je vais au dodo (rêver de Millau peut-être...)

Surtout n'oubliez pas de rester cool...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Extra ton humour Riké ! J'adore !Merci encore.Bon courage à ceux qui font la Turbie !!Je fais la course de Mougins. Bon week-end.
Répondre