Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Le BOSS en Live (ou presque)

4 Février 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale


Le BOSS en Live
Vidéo envoyée par Ferber
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
t'inquiète, j'aurai ma revanche. Le BOSS ne meurt jamais ! ! !
Répondre
C
Mais,tu es un gland.<br /> Avec SCHARZY,on a pas voulu te doubler de peur que tu arretes la course a pieds.<br /> A+
Répondre
L
casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeé.....!!!!!!
Répondre
R
c'est sûr j'ai couru comme un gland mais...t'es quand même derrière ! ! !
Répondre
D
J'ai vu la video,j'ai peur,je ne sais si je vais pouvoir m'endormir?<br /> Et que dire de la GROSSE,non je rectifie,LA PETITE PIPETTE de FRANCOIS dit L'INFIRMIER.<br /> Monsieur,s'entraine avec les AS et il fait la course avec les LIMACES.<br /> J'espere que vu vos PERFS a tous les 2 cela vaut bien un coup a boire a FERBER!!!!!<br /> A+
Répondre