Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE:Chapitre 7

8 Mai 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Pas la foule ce soir mais de belles choses...

Bon, c'est sûr, jour férié + course du col de Vence le matin + entraînement au Mercantour aussi le matin, tu comprendras aisément petit Ferbérian qu'on s'est retrouvé en comité réduit ce soir. Réduit certes, mais si la quantité n'était pas là, la qualité y était (pour preuve j'y étais). Au départ de Ferber on se retrouve donc à 7 : PHIL, MANU, NOISETTE, JC, BERNARD (bises à Line), MARTIAL et RIKE. A hauteur de Lenval, on récupère SEB (bises à Audrey) qui a pourtant couru le matin à Vence, tout comme MARTIAL d'ailleurs...Ils n'ont peur de rien ces Ferbérians, ils enchaînent course + entraînement, la classe quoi ! A hauteur de Gambetta, on retrouve TOM et le compte est bon : 9 prétendants pour 10 places, ça devrait le faire.

A la Gratta, JC lance le jeu suivi par RIKE, PHIL et les 2 doublards du jour, SEB et MARTIAL. SEB prend rapidement le leadership devant MARTIAL. TOM, PHIL et RIKE sont en chasse juste devant JC et BERNARD tandis que MANU et NOISETTE sont portés disparus (!). SEB va contrôler de bout en bout pour l'emporter sans trop forcer, MARTIAL est second. Beau chassé-croisé derrière entre PHIL et TOM mais au final, c'est TOM qui termine 3. RIKE, en roue libre, est 5 devant JC, lui aussi très relax. Puis c'est la surprise avec l'arrivée en 7ème position de BERNARD qui devance ainsi MANU. Bel effort bien récompensé. Les minutes passent au sommet de Coco et ni MANU ni NOISETTE n'arrivent. Le groupe décident de redescendre vers la Fontaine et en chemin croise les 2 manquants montés à contre-sens. Pour l'histoire, NOISETTE s'est fait alpaguer par une collègue en vacances sur un voilier au port et a donc été obligé de s'arrêter. MANU ne voyant plus sa dulcinée dans ses traces, a donc fait demi-tour pour la retrouver. Le retard étant tel qu'ils ont préféré monter par l'autre versant pour ne pas perdre le groupe, bonne initiative. A signaler, qu'à l'unanimité des présents, MANU a été classé 8ème et NOISETTE 9ème, bien qu'ils n'aient pas accompli le parcours dans son intégralité. Vu le faible nombre de participants, personne ne sera lésé et pour les réclamations (s'il y en a), vous pouvez vous les tailler en pointe, vous n'aviez qu'à être là, that's all.

Sur le retour, TOM disparait à Gambetta comme d'hab et JC attaque au Voilier comme d'hab aussi. RIKE place un violent contre accompagné par PHIL et ...MANU. JC relance alors que SEB et MARTIAL dépassent tout le monde. Le train est très rapide et JC doit laisser filer. SEB et MARTIAL sont loin devant. PHIL et RIKE insistent et c'est MANU qui craque. PHIL remet une couche et RIKE doit lâcher à son tour. On se retrouve donc avec, à la queue leu-leu : SEB, MARTIAL, PHIL et RIKE. L'ordre ne changera plus jusqu'à l'arrivée. SEB et MARTIAL signent chacun un beau doublé 1er et 2ème. PHIL est 3, RIKE 4. JC arrive ensuite tranquillement pour empocher la 5ème place mais...BERNARD surgit et lui plante une "pilette" qui laisse JC tellement incrédule qu'il ne réagit même pas !!! BERNARD est donc 5 et JC 6 (attention, JC, qu'à la fin de l'année tu ne regrettes pas ce point...). Les minutes passent et 2 Furieux manquent toujours ! Qui ? MANU et NOISETTE pour changer. On est tous habillé et qui en voiture, qui en scooter quand on les voit arriver très cool en marchant !!! Inimaginable de la part de Furieux de Ferber et pourtant si, ils marchent ! La soirée a été dur pour eux et comme ils sont actuellement en méforme, ils ont préféré lever le pied et rentrer sans s'entamer plus, sage décision (déprime pas MANU, ça va revenir. Garde confiance et bosse ton mental ). Ils seront donc classés 7 et 8.

Au Classement : MARTIAL est toujours devant mais SEB a repris la seconde place à BOB. RIKE est toujours 4 mais FRED et SERGIOH dégringolent de 2 places au profit de TOM et PHIL. MANU entre au TOP10, incroyable non ? Entrée de NOISETTE à la 3ème place des féminines.

Allez, c'est bon pour ce soir, j'espère qu'on sera un peu plus nombreux jeudi pour la Mer, quoique j'en connais qui ne serait pas contre un Challenge en petit comité, histoire d'être sûr de scorer...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Franchement je ne pense pas que les Gigis aient beaucoup pensé au Gym ce soi, mais bon ils font chier ces Canaris, tout ça pour caler en L2 !!! En tout cas, la semaine dernière Agora-Tollens vend de la moquette à Marama et ce soir  il claque un but, alors envoyez-moi toute l'équipe et l'an prochain le Gym sera en Ligue des Champions...
Répondre
M
art 1 le boss a toujours raison : art 2 si le boss a tort se reporter a l'article 1!!! no comment. au fait allez nice et merci a bordeaux de nous avoir filé un coup de main!!!! enfoires!!!
Répondre
R
T'énerve pas Mickey, t'avais qu'à être là et puis le BOSS fait ce qu'il veut !!!
Répondre
L
c'est nouveau ca de ne pas se lever le cul dans la cote de coco beach et de recolter des points quand meme!!!! une enquete preliminaire est mise en place pour non respect du reglement et favoritisme aigue: j'attend d'autres reactions a ce scandale organisé par avance,non mais: camarades avec moi!!! et surtout des sanctions exemplaires, et vive sarko car ca ca changer ces magouilles avec lui!!!!!!
Répondre