Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE:Chapitre 15

21 Août 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée du Couronnement

Bon, un petit Perrier et au boulot (je commence à saturer du champagne...). Comme annoncé il y a 2 semaines, ce soir c'est le sacre du Champion 2007 de la Montagne. Il ne manquait que 3 malheureux points à TOM pour remporter le titre et il était présent ce soir (comme tous les soirs d'épreuve Montagne d'ailleurs) ôtant ainsi quasiment tout suspens. Il aurait fallut un concours de circonstance fâcheux pour lui ravir le titre promis déjà depuis plusieurs semaines. C'est la foule des grands jours ce soir (pour assister au triomphe de TOM ? ou parce qu'il fait beau ? ou parce que les vacances tirent à leurs fins ?, va savoir). Ca démarre un peu dans la confusion vu le nombre (près de 25 !!!) mais rapidement tout rentre dans l'ordre avec SEB devant, suivi de MARTIAL et TOM. Le trou est rapidement fait sur les suivants. On retrouve derrière, GUY, PHIL, JC et RIKE. Puis c'est le reste de la troupe qui grimpe en ordre dispersé (un peu de discipline que diable !!!). Ce soir, je vais faire court étant donné que la montée a été relativement linéaire sans "perturbations" particulières. Donc, vainqueur, SEB (derrière Sébastien (HC)), suivi de MARTIAL (et Abdel (HC)). TOM remplit son contrat (et remporte son galet, alors content mon gars ? ça mérite un petit comm' sur le Blog) en prenant la 3ème place. GUY est 4 devant PHIL. RIKE est 6 devant JC. C'est MICKEY qui prend la 8ème place (il n'a pas hésité à recruter Ricou de l'ASCK pour l'aider à acquérir le point manquant pour niquer BOB, pas beau...)(mais bon, "1 point c'est 1 point et 1 point c'est tout" comme le dit clairement la devise de Ferber). JOSE le 25 bornards sur marathon, revenu d'entre les morts de la course à pied, est 9 et fait son entrée au Classement. Beau retour, respect même s'il n'a pas perdu ses "bonnes" habitudes de martyriser ses adversaires à coup de coudes !!! C'est SERGIOH qui rentre 10 devant NOISETTE, 1ère féminine. Arrivent ensuite tellement de monde que je n'ai pas eu assez de place sur ma feuille mais je citerai (entre autres) BERNARD (bonne fête avec un jour de retard), FRANCOIS et ses tendons et REMI. Chez les nanas, derrière NOISETTE, on retrouve, dans l'ordre : JENNYFER, SYLVIE et GHIGI dont c'était aussi le retour. Désolé pour les autres "oubliés"...mais je vous aime quand même mais essayez de courir un peu plus vite afin de rentrer dans le TOP10, je pourrai mieux me rappeler (n'a pas de poils bien sûr) de vous. Alors, entraînez-vous !!!

Au Classement : avec 145 points au compteur, TOM ne peut plus être repris et il est donc officiellement  déclaré "CHAMPION 2007 du Challenge Montagne". Bravo, sa régularité a été récompensé (ainsi que ses perfs, faut pas déconner quand même). Derrière, son dauphin sera certainement MARTIAL ou SEB qui revient à bloc. Les 2 sont séparés de 6 pts, il reste 3 épreuves, la différence entre le 1er et le second donne 2 points de plus au vainqueur, si SEB gagne les 3 dernières épreuves, il passera automatiquement second au minimum au bénéfice des victoires. Et comme SEB n'a jamais été battu lorsqu'il est venu, MARTIAL a du soucis à se faire...RIKE et GUY vont se déchirer pour les places 4 et 5. JC revient à -6 de FRED mais ça sera peut-être juste. Ches les Filles, NOISETTE se détache à +4 de SYLVIE alors que JENNYFER et GHIGI sont ex-aequo. Le final va être torride. A signaler aussi, la "perf" de MICKEY qui est parvenu à sauter BOB ...(tu peux t'attaquer à STEPHAN maintenant mais si tu veux manger SERGIOH, t'as intérêt à faire venir l'ASCK au grand complet !pour te traîner jusqu'au sommet !!) et l'entrée du zombie JOSE, ce qui fait 25 classés, pas mal, non ?

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo Tom, j'espère que tu viendras en "marchant" chercher ton galet....
Répondre
T
ah il est fort ce tom....
Répondre
T
Bon anniversaire le Boss (pas encore V2 ?). J'ai préparé une place sur l'étagère pour mon galet du challenge montagne. J'arrose ça en novembre (quand y'aura plus personne) avec mon anniv. et les bouteilles ramenées du Beaujolais (et le saucisson de José, et les gateaux de Sylvie et Gigi).
Répondre
L
apres toutes les petites magouilles que je vois dans la cote( toujours entre amis et que tu as deja signalé d'ailleurs) je vais pas me gener de prendre mon coach personnel. d'ailleurs ton ami peto la s. t'as bien aidé avec son vélo!!!!
Répondre
R
t'as recruté les "gros bras" de l'Asck pour arriver à tes fins ???
Répondre