Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 5/29 le Résumé

1 Avril 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Bon, avant toute chose un petit mot pour notre Viking préféré absent ce soir : le grand JC qui récupère en famille des 80 kms de l'Eco Trail de Paris. Belle distance qu'il a bouclé en un peu plus de 12h. Moi je dis Bravo et Gloire à JC l'éternel Vert de FERBER.

FERBER est FIER de toi JC !!!

Revenons maintenant à l'épreuve de ce soir. Une petite vingtaine de Furieux présents sous le soleil de 18h30 (vive le changement d'heure !) et ce soir ça va aller vite avec la MER Version Longue.

Aux 3 Palmiers, départ plus que timide de tout le groupe, RIKE doit les bousculer un peu pour que ça démarre. MICHEL est lme premier à attaquer avec GUILLAUME. Les favoris se regroupent et partent en peloton pendant que la " 2ème division" s'organise aussi. Le rythme est soutenu, la distance longue (plus de 4 kms) et les écarts se creusent au fur et à mesure. Un duo s'est détaché largement : MICHEL et GUILLAUME et, comme le remaniement est à la mode actuellement, le changement c'est aussi à FERBER puisque le jeune GUILLAUME l'emporte sur un MICHEL en difficulté avec son dos. Seconde victoire pour lui, ça promet pour le reste de l'année. C'est ROBERTO qui termine 3ème confortant ainsi sa place de leader. JACQUES, en pleine bourre cette semaine, dispose de MARTIAL et HERVE pour finir 4ème. MARTIAL est 5 et HERVE doit se contenter de la 6ème place. Belle course de BOB 8ème devant PAULINE (bonus+2). Tout ce beau monde était assez groupé au départ et chacun a lutté jusqu'au bout pour figurer le mieux possible. Un peu plus loin, arrivée de FRED 9ème qui précède STEPHANE et SERGIOH, bien en jambe ce soir. RIKE, le boiteux, a lâché et doit remettre les gaz à l'approche du but pour éviter une méga pilette de GILS. Un poumon par terre plus tard, le BOSS parvient à conserver la 12ème place, GILS finissant 13 juste devant PATRICK. MANU a été un peu plus court ce soir avec une 15ème place bien loin de son potentiel. Il est suivi de GUY (HC) et c'est donc JOSE qui rentre 16 avec EMMANUELLE (bonus+1) sur ses talons. DAN est 18 et GM termine en 19ème position.

Au Classement Individuel : ROBERTO pointe toujours en tête devant les "ogres" MICHEL et GUILLAUME séparés de 2 pts. JACQUES assure la 4ème place devant PAULINE. Derrière ça ne bouge pas jusqu'à la remontée de BOB à la 10ème place. EMMANUELLE reste 1ère féminine.

Au Classement EQUIPE : la PUNCHING TEAM renforce sa pôle position mais la SAMOURAÏ SPIRIT revient dans la course en subtilisant la seconde place à la BOSS TEAM (le renfort de MARTIAL est significatif)

Jeudi c'est OFF mais on court quand même et sinon Dimanche : Ronde des Collines Niçoises du SPIRIDON, place à la fête !!!

 

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article