Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 10/25 le résumé

21 Juin 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Quelle chaleur ce soir sur la Prom'.. rajoutez à ça les préparatifs de la Fête de la Musique (en fait y'a que des DJ, c'est limite nul...), les tentes de l'IronMan et en clair c'était bien le bordel ... mais bon, au Voilier, l'horizon était dégagé...surtout pour MICHEL qui va encore et encore dominer tout le monde même si, pour amuser la galerie, il est parti beaucoup moins vite que d'habitude ....mais le résultat est le même : MICHEL vainqueur !

Derrière, un gruppeto va se former, un moment mené par FRED, mais on y retrouvera au final le trio PHIL-MANU-BOB. Les 3 vont jouer au(x) chat(s) et à la(les) souris et c'est BOB qui bouffera les a2 autres en prenant la seconde place. MANU est 3 et PHIL 4. FRED va gérer un hypothétique retour de RIKE et rentrer 5ème au train. Le fait du jour est à venir avec une attaque de chacal (j'ai pas d'autre mot) de PATRICK sur un RIKE affaibli(mais vaillant) dans l'ultime pergola pour une tentative de pilette. Mais dis donc PATRICK des ABC, tu sais à qui tu te mesures ??? C'est RIKE de la BOSS TEAM quand même et il n'est pas là pour faire de la figuration. Puisant au plus profond de lui, RIKE place un contre éblouissant (si si) et parvient à repasser PATRICK dans les ultimes mètres conservant ainsi sa 6ème place. Non, mais !!! CORINNE est à nouveau 8 devant le srescapé des VIKINGS GILS et NELLY. PHIJO, en forme ce soir et motivé, est 11 devant DAN. Ce sont MIREILLE et NATHALIE qui fermeront ensemble cette 10ème épreuve.

 

Au Classement Individuel  : on retrouve MICHEL bien sûr devant MANU et BOB grimpe sur le podium au détriment de RIKE. PATRICK complète le TOP5, un ABC en chasse un autre. NATHALIE est 1ère féminine devant MIREILLE qui voit CORINNE revenir sur elle.

 

Au Classement Equipe : tout le monde campe sur ses positions, rien ne bouge  mais ... ça va bouger !!!

 

RAPPEL : Jeudi 23 Juin 1/2 FINALE RETOUR de la COUPE de FERBER !!!

 

en attendant, restez COOL....

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R


Je n'ai rien à ajouter !!! Pour moi c'est OK



Répondre
G


L'idée d'élaborer un Tee-Shirt floqué "FERBER NICE" vient d'être officiellement lancé à l'occasion des 100 Kms de MILLAU 2011. Ce maillot serait financé individuellement
par celui qui souhaite l'obtenir. A ce propos, dès que possible je souhaiterais connaitre le nombre et les noms des Ferbérians (Avec leurs tailles) particulièrement intéressés. Je suis chargé de m'occuper de la concrétisation de ce projet sympa de notre BOSS de FERBER (Choix couleur, Flocage, Distributeur, et de sa Trésorerie...) Toute
proposition d'idée supplémentaire de chacun est bien évidemment recevable...
" Ferber est fier "



Répondre