Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 11/25

24 Juin 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Sur les 19 présents à la Montagne, il n'en reste plus que 17 pour le retour Mer puisque TOM va tourner à Gambetta retour maison tout comme GILLES qui lui tournera à Magnan, retour maison aussi au grand dam de JC !!!

Ce soir, la 11ème épreuve Mer est couplée avec la 1/2 Finale retour de la COUPE de FERBER. Sont concernés la PIL'TEAM, la BOSS TEAM, les CONQUERANTS et la MiniTEAM, autrement dit : Pas de PITIE !!! Ca va saigner et certains vont mordre la poussière (ou plutôt les galets, ça fait plus mal aux dents !!!). Au Voilier, c'est RIKE qui démarre en trombe faisant péter le peloton dès le départ. C'est parti vite et le peloton s'effiloche. MANU va rapidement prendre les choses en main ( et en pieds surtout) accompagné de PtitSEB et avec MICHEL légèrement décroché. Derrière ça va vite mais pas suffisamment pour inquiéter les leaders. MANU va l'emporter sans trop forcer devant PtitSEB, beau second devant MICHEL. C'est PHIL qui termine 4 après une rude bataille avec RIKE 5ème. Le 6ème est assez innatendu puisqu'il s'agit de MICKEY qui remplit parfaitement son contrat en prenant cette superbe place devant BOB qui pensait plus au trail de Dimanche qu'à la Coupe. JC 1er VIKING est 8 devant FRED et SERGIOH. ALAN, seul membre de la MiniTEAM à tenter l'exploit de battre les CONQUERANTS, est 11 devant GUY. Surprise aussi pour la 13ème place avec la 1ère féminine en la personne de NELLY (1F) qui devance NATHALIE (2F). Par contre, dure contre perf de BERNARD seulement 15ème au grand désespoir de RIKE mais circonstance atténuante pour le Barbu : il a rapidement ressenti une douleur à la cuisse et à préféré ne pas prendre de risque (un mauvais sort certainement jeté par le grand marabout MICKEY !!!). SYLVIE complète le désastre de la BOSS TEAM en rentrant 16 (3F)  et loin derrière c'est CAROLE (bavardant avec Julie) qui rentre relax.

 

Au Classement Individuel: si le trio de tête ne bouge pas, belle opération pour PHIL qui rejoint BOB à la 4ème place. RIKE n'est pas loin du TOP5. NATHALIE est devant chez les Filles et c'est maintenant NELLY qui repasse seconde devant CORINNE.

 

 

Au Classement Equipe: toujours la lutte devant entre les AIGLONS et les CONQUERANTS tous deux maintenant nettement détachés, la PIL'TEAM est solide en 3ème position et les COURANTS d'AIR remontent à la 5ème place en passant les VIKINGS.

 

BYEBYE - Le BOSS 

 

à noter que 5 NAZES ont été distribué ce soir.....à suivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R


pas beau, pas beau !!!



Répondre
M


j'avoue que j'avais la poupee malefique sur moi, mais par contre je me suis trompé de jambe...lol   !!!! bon retablissement au barbu et vive la pil'team et son equipe soudee ce
soir...on est , on est en finale .....!!!! 



Répondre