Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 16/29 le Résumé

4 Juillet 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Je crois que ça sent l'été..... beaucoup de monde sur la Prom' mais peu de Ferbérians même si on avait un néo-retraité venu tâter de l'expérience ferbériane, alors bienvenue à JOSE. Donc 13 présents ce soir, petite affluence mais belle ambiance sur le bitume.

Toujours le bazar sur la Prom' au niveau du théâtre de Verdure alors le Challenge MER sera amputé de quelques centaines de mètres...

Au niveau de la plage du Galion, c'est le grand départ avec un MARTIAL tout feu tout flamme suivi de GILS et JC. FRED absent, ROBERTO et MICHEL ne tardent pas à prendre la direction des opérations collés à MARTIAL. RIKE fait l'intérieur et se rapproche avec JACQUES tandis que GILS et JC rétrogradent. Un trio se détache composé de MARTIAL-MICHEL-ROBERTO. RIKE et JACQUES sont en chasse et PAULINE suit juste derrière. Montée du Col de Magnan, MARTIAL est rattrapé par son asthme et est contraint de ralentir laissant MICHEL et ROBERTO s'échapper. La gagne sera pour le champion en titre qui maîtrise parfaitement la situation, ROBERTO conserve sa place de Poulidor de Ferber. Derrière, c'est la bagarre entre JACQUES et RIKE, celui-ci profitant lâchement de l'abri d'un camion garé sur le trottoir pour lancer une attaque. Mais le VIKING de MALHERBE ne se laisse pas faire et contre attaque avec succès. RIKE lâche l'affaire. JACQUES rentre donc 3, RIKE 4 parvenant à résister au retour de PAULINE (bonus+2). Le 6ème est GILS auteur d'un beau finish et profitant d'un "block" de touristes sur THIERRY pour le pileter !!! Dure réalité de la dure compétition de Ferber, on ne laisse rien passer et rien ne passe !!! Le chef VIKING, notre JC n'est que 8 ce soir (mais il avait sa belle veste polaire pour l'après course et ça, au mois de juillet, c'est synonyme de Flanby bien mérité !!!). Sprint énorme de MANU pour taper BERNARD dans les derniers mètres et ça passe non sans difficulté. MANU 9, BERNARD 10. MARTIAL, en perdition, doit se contenter de la 11ème place acompagné par JOSE (HC) et devançant ALAN et NELLY (bonus+1).

 

Au Classement Individuel  : ça ne bouge pas en tête de classement avec un TOP5 inchangé MICHEL-ROBERTO-PAULINE-RIKE-FRED. Prog de JACQUES toujours aussi dangereux qui monte 8ème. Chez les Filles, derrière PAULINE, NATHALIE et NELLY sont respectivement 2 et 3. BERNARD qui arrosait ce soir son anniv' avec un très sympathique pot de l'amitié, est récompensé puisqu'il progresse de 4 places, bravo et encore merci pour ce moment de convivialité.

 

Au Classement par Équipe :  si les AIGLONS sont toujours en tête, ils sont maintenant menacés par l'armada VIKING de JC qui sont passés second devant la BIG TEAM.

 

Mardi prochain, on retrouve notre MONTAGNE mais en attendant, restez COOL...

 

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je recherche un homme qui se prenome fred?????<br />
Répondre