Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Epreuve 10/11

12 Octobre 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Avant dernière épreuve du MIXTE ce soir...bientôt la fin, snif, snif ... Beaucoup de favoris absents : MICHEL,PHIL, PtitSEB et donc, il y aura de la place pour les seconds couteaux !!! Les courses du week-end ont laissé des traces dans les organismes, la compétition est plus ouverte. Comme il y a beaucoup de vent d'Italie, on a lesté les poches de JC avec 3kg de galets de la plage parce que sinon, on le retrouvait à St Laurent du Var !!!

Dans la première partie du Mixte, c'est un petit groupe qui démarre à la Gratta. FRED est là, MANU est là, BOB est là, RACHID est là, RIKE est là mais JC et les autres n'y sont plus. Passé la Réserve, FRED est déposé par l'accélération de RIKE. MANU et BOB suivent facilement. Dès la montée, les jambes de RIKE tournent à vide et MANU en profite pour accélérer avec BOB sur ses talons. Puis, nouvelle accélération de MANU qui lâche BOB. Victoire (très) facile pour le leader devant BOB et RIKE. C'est le toujours surprenant GUY qui termine 4 devant le revenant RACHID en pleine bourre. GILLES, meilleur VIKING ce soir, se classe 6 devant son leader JC. CAM est 8 et essoufflé, BERNARD rentre 9 devant FRED. Puis c'est au tour d'ALAN d'arriver juste devant CORINNE (1F) (NATHALIE est absente ce soir), SERGIOH et NELLY (2F).

 

Retour pour la parcours n°2 sur la Mer, CAM, attardé, est attendu par les Ferbérians avant le Voilier (solidarité et entraide sont nos valeurs). Au Voilier, JC tente le coup du "j'm'échappe" mais ça ne fonctionnepas et il se prend un violent contre de RIKE, BOB, RACHID et bien sûr MANU. RACHID relance, RIKE relance à son tour et BOB lâche tandis que MANU, serein, accompagne. Montée de Magnan au taquet, coude à coude entre RACHID et RIKE sous l'arbitrage de MANU. MANU se porte en tête, "aspirant" RIKE à sa suite. RACHID coince et perd du terrain. Chevauchée du duo vers l'arrivée, MANU est 10m devant et l"emporte là encore sans trop se faire mal. RIKE signe sa meilleure perf de l'année à la seconde place. Le 3ème est ... BOB revenu comme à son habitude de très loin pour passer le valeureux RACHID 4ème. La "feignasse" de GILLES (c'est pas moi qui le dit mais un dénommé JCB (je donne que les initiales pour rester discret...)) prend une superbe 5ème place devançant CORINNE (1F) et GUY.  SERGIOH, second VIKING, est 8 devant BERNARD et ALAN. JC ne termine que 11ème  (il est temps que ça se termine, non ?) et FRED 12 !!! NELLY est 13 (2F) et loin derrière, CAM rentre en roue libre pour boucler cette 10ème épreuve.

 

Au Classement Individuel : ça bouge cette semaine !!! PHIL, absent, voit passer BOB et RIKE. Pour le TOP5, tout se jouera lors de la dernière épreuve le 26 octobre. Si MANU est sacré CHAMPION du MIXTE et MICHEL est son dauphin sans contestation, par contre quel sera l'ordre des places 3-4-5 ??? Bien malin qui pourra le dire !!! Derrière, belle remontée de RACHID.

 

Au Classement Equipe: Les AIGLONS sont CHAMPIONS mais derrière ça peut changer avec le formidable retour de la PIL'TEAM emmené par son leader MANU. Les VIKINGS profitent de la défection des COURANTS d'AIR pour s'emparer de la 4ème place et la MiniTEAM abandonne la dernière place aux PIEDS NICKELES.

 

BYEBYE - Le BOSS 

 

ATTENTION : Jeudi match retour de la FINALE de la COUPE de FERBER donc départ de l'épreuve au Voilier.

 

NAZES 2010 : 2 nouveaux NAZES distribués ce soir avec d'abord GILLES pour contestation de l'avertissement attribué par le juge-arbitre pour franchissement de la ligne médiane lors de l'ascension de Coco Beach. Dénoncé par ses petits camarades, le dénommé GILLES des VIKINGS a osé contester l'avertissement parfaitement justifié. Contestation = NAZE automatique.  Le second pour BOB pour ne pas savoir que PtitSEB est dans son équipe des CONQUERANTS....une erreur due au manque de sommeil à cause de MATIS ?? Peut-être mais NAZE quand même !!!

Qu'on se le dise !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article