Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2014 : Epreuve 10/13 le Résumé

5 Août 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

On se rapproche vraiment de la fin du Challenge MONTAGNE puisqu'après ce soir il n'y aura plus que 3 épreuves ...  et rien n'est encore joué pour le titre, le TOP5 ou le podium féminin !!! Ça c'est plutôt bien, non ? On va assister à des belles batailles jusqu'au bout !!!

Ce soir, encore une affluence moyenne -13 au départ... et à l'arrivée- et une seule représentante féminine avec JENNYFER. Au top départ, MICHEL et GUILLAUME s'envolent. ROBERTO, JC, JACQUES et RIKE sont dans la course mais c'est GM qui fait le buzz en prenant un départ ultra véloce se permettant même de venir taquiner le Boss dans la première montée. Devant ça file très vite et le trou est fait. Malgré une belle résistance, force reste à MICHEL qui gagne devant GUILLAUME. ROBERTO contrôle devant JACQUES pour la place 3. Il en est de même pour RIKE devant JC et le gain de la 5ème place. GM, un peu trop gourmand au démarrage, s'est fait reprendre par JC et termine finalement en 7ème position. Belle prestation, il peut encore progresser et, peut-être, épingler le Vieux avant la fin du Challenge MONTAGNE.... SERGIOH rentre 8 sans trop forcer devant le néo-pistard GILS qui terminera même en marchant (pour se préserver pour son podium du weekend à venir peut-être ?). JOSE est 10, JEAN-MARIE 11  et JENNYFER (bonus+1) 12. C'est MANU qui boucle l'épreuve escorté par son leader d'équipe. La reprise est difficile mais elle est là et c'est l'essentiel. 

Au Classement Individuel : GUILLAUME résiste mais ça va faire court pour remporter le titre, MICHEL ne lâchera rien !!! ROBERTO est assuré de sa place et RIKE profite de l'absence de PAULINE pour lui grignoter une place... et JC se rapproche. Chez les Filles, le trio de tête ne change pas mais elles sont en 6 pts !!!

Au Classement Equipe : toujours les CANONS en tête devant la PUNCHING TEAM : le titre est pour eux !!!

Jeudi c'est OFF mais il y aura une séance de fractionné long avec MICHEL, alors venez souffrir !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article