Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

FRENCH ULTRA FESTIVAL

8 Juin 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Oyez oyez amis Ferbérians :

 

3 éminents représentants de FERBER vont s'aligner sur des épreuves d'endurance lors du French Ultra Festival d'Antibes.

 

Sur le 48 Heures : JC et RIKE

Sur le 24 Heures : BERNARD

 

Le 48H débute Jeudi 10 juin à 16h00

Le 24H débute Vendredi 11 Juin à 16h00

 

Encouragez les Ferbérians en venant directement sur le site du Fort Carré d'Antibes ou connectez-vous sur http://www.6jours-antibes.fr/ pour suivre les progressions en live.

 

On compte sur vous et n'oubliez pas :

 

FERBER est FIER !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Toutes mes excuses, les amis, mais j'ai eu un empêchement de dernière minute et je ne peux passer vous voir. Courage à vous et encore bravo.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Sergioh.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vous êtes tous les bienvenus au Fort Carré d'Antibes pour nous soutenir.... et venez avec les appareils photos tant qu'à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A vendredi matin pour quelques tours ensemble...<br /> <br /> <br /> Tous mes encouragements, Sergioh.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> B R A V O S !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous etes de grands malades mais je suis a fond derriere vous et je passe vous voir , c'est promis...bonne<br /> chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre