Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

MARATHON NICE-CANNES 2013

11 Novembre 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Voici les résultats des Ferbérians (et assimilés), si j'ai oublié quelqu'un merci de prévenir pour rectification : 

MICHEL 3H06

PHILZ 3H14

PAULINE 3H33

SEB 3H34

ALAN 3H34

JACQUES 3H42

JEAN-PAUL 3H44

STEPHANE 3H46

RIKE 3H48

PHIL 3H55

NATHALIE 3H59

VERONIQUE 4h15

CAROLE 4H32

ANTONIO 4H46

CELIAN 4H47

 

sans oublier JOSE et ROBERTO qui ont aussi couru pour l'association "Osons la Différence"

 

Bravo à tous et FERBER est FIER !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salut, j'étais avec un dossard fictif donc pas de classement officiel<br />
Répondre
L
<br /> Salut Riké<br /> <br /> <br /> Je ne te trouve pas sur le classement. Qu'en est-il?<br /> <br /> <br /> Dito pour ma belle-soeur!<br /> <br /> <br /> Le prézi<br />
Répondre