Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Et un Ferbérian de plus...

24 Février 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

... ce soir avec l'intronisation (en douceur, je te rassure) de Charles-André (ben oui, je sais, mais c'est son prénom alors il faudra faire avec....)(au fait, si vous avez des idées pour lui donner un petit surnom, ça m'arrangerait pour les résumés à venir et ne proposez pas CHARLY, c'est déjà pris !!!). Donc, Charles-André a, à la surprise générale faut bien le dire, arrosé les Ferbérians à l'issue de l'entraînement de ce soir. délicate attention appréciée de tous les présents même s'il manquait un peu de coca pour les "petits" coureurs et des Tucs sésame pour ma pomme mais bon, je l'excuse pour sa première fois mais que ça ne se reproduise plus  !!!
Bienvenue Charles-André dans la tribu des Ferbérians.

BYEBYE - Le BOSS  8)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
T'inquiètes Christophe, il s'agit d'un pseudo supporter de l'OM ayant un nom à forte consonnance espagnole et qu'on appelle Ramon par chez nous et qui ne fait le canard que quand l'OM perd (c'est à dire souvent, enfin j'me comprend !!!).Sinon ça court ? Roma se rapproche tout comme Monaco .....
Répondre
2
dis-moi riké, t connais un autre marseilais? ooooooohhhhhhhh....!moij 'avais trouvé un pseudo pour votre nouveau membre mais apparemment the game is finished... il s'agissait de "the duke"
Répondre
L
hé riké ta le bonjour des marseillais .Toujours la meme avec un jeu de merde !!
Répondre
R
On arrête les votes : à la demande de Charles-André, il s'appelera dorénavant CAM, qu'on se le dise !!!
Répondre
R
Eh Ramon, t'as le bonjour des Reds !!!
Répondre